La lingerie via Lemon Curve

La lingerie via Lemon Curve

Aujourd’hui je viens vous parler lingerie et plus particulièrement de Lemon Curve,  le n°1 des sites de lingerie.

Vous en avez peut être déjà entendu parler, mais pour celles qui ne le connaissent pas encore, le site de lingerie Lemon Curve propose une offre de lingerie vaste et variée avec plus de 80 grandes marques et 40 000 modèles de lingerie. Mais aussi de la lingerie de nuit (nuisettes, shorty, kimonos,…), des collants et des maillots de bain.

Parmi les marques proposées, vous retrouverez les plus connues telles que l’intemporelle Dim, la lingerie des fashionistas Billet Doux, ou encore Aubade et Gossard, la lingerie séduction par excellence. Mais aussi des marques spéciales grande taille, comme Sans complexe, qui propose des bonnets jusqu’au K et des bas jusqu’au 52.

Vous l’aurez compris, que vous préfériez la lingerie sexy, élégante, fashion ou confortable, sur Lemon Curve, vous trouverez la parure qui vous conviendra, selon votre morphologie et votre budget.

Le petit + : si vous avez peur de ne pas faire le bon choix ou de vous tromper dans les tailles, Lemon Curve vous a concocté de nombreuses rubriques conseils et notamment une que je trouve super intéressante : “Comment choisir son soutien-gorge ?” car sans forcément le savoir, de nombreuses femmes ne portent pas la bonne taille de soutien-gorge.

Et puis n’oublions pas que le fêtes de fin d’année arrivent à grands pas et que la lingerie est une chouette idée cadeau. Que ce soit pour votre maman, pour votre soeur, une amie ou un autre proche, la lingerie sera un cadeau utile et de bon goût ! 😉

Personnellement j’ai craqué pour une parure Gossard. Spécialiste du push-up, cette marque propose des parures à fort pouvoir de séduction. J’ai eu un coup de coeur pour la transparence subtile de la dentelle et la forme originale du soutien gorge, à la fois élégant et sexy. Et surprise, lorsque j’ai reçu le slip brésilien, j’ai découvert que sa matière était super confortable et qu’il était invisible sous les vêtements.

En plus d’être ravie de la parure que j’ai reçu, j’ai été agréablement surprise par la rapidité de Lemon Curve. 24H après avoir passé commande, le paquet était dans ma boite aux lettres. Super appréaciable, surtout pour les impatientes comme moi ! 😉 En plus dès 49€ d’achat sur le site, les frais de livraison sont offerts!

J’espère que cette (re)découverte de Lemon Curve vous a plu ! À très vite 🙂

 

IMG_6171 IMG_6189 lemoncurvemontage IMG_6186

 

Articles offerts par l’e-shop 

Suivre:

2 Commentaires

  1. Nicolas
    17 novembre 2014 / 15 h 20 min

    Tiens pas de photo de toi cette fois ? Zut alors…

    Bon blague à part, ça donne des idées de cadeau (ou comment offrir quelque chose à sa copine ET en même temps à soi-même… pratique, la lingerie, pratique…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *