Les boots western

Les boots western

Hello girlsss !

Me voilà de retour sur le blog avec nouveau petit look. Depuis cet automne, on en trouve un peu dans toutes les boutiques et de tous les styles, je veux bien parler des boots western ! Alors, pour avoir l’âme d’un cowboy, je vous présente une idée de look facile à reproduire pour ce printemps. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les boots western peuvent s’accorder avec plusieurs styles : du look boyish avec un jean mom et un blazer oversize, jusqu’à la robe fleurie portée avec une veste en jean ou un perfecto !

Ici, vous l’aurez compris j’ai choisi l’option du look boyish, avec un jean blanc, un blazer oversize à carreaux et un sac vintage trouvé en friperie ! Pour ce qui est des boots western, j’ai trouvé mon bonheur sur Sacha Shoes, et ils ont un choix immense de chaussures femmes !

Et pour vous donner d’autres idées de looks avec des boots western, je vous ai préparé une sélection de jeans blancs, et de petites robes.

J’espère que ce nouveau petit look vous plaira !

Des bisous, Caroline 

 

BLAZER : ZARATEE-SHIRT : TOPSHOPPANTALON : ZARABOOTS WESTERN : SACHA SHOES – CEINTURE : CLAUDIE PIERLOTSAC : MAD VINTAGE – BOUQUET AQUARELLE

 

© photos : chloe__vp

 

-SÉLECTION PANTALONS BLANCS-

 

 

-SÉLECTION ROBES-

 

 

 

Suivre:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *