Je ne suis pas si vous avez suivi mais aujourd’hui c’est le « Nike Air Max Day »!
Kézako ?
Il y a 27 ans jour pour jour sortait le premier modèle de Nike Air Max. Ce modèle emblématique de Nike est le résultat de la collaboration entre le fondateur et ancien PDG de Nike Phil Knight et Frank Rudy un ingénieur en aérospatial. L’aboutissement de cette collaboration donne une basket audacieuse qui a pour principale originalité son coussin d’air visible.
Après ces trois décennies, l’Air Max ne s’est pas démodée et a su au contraire se réinventer à travers différents modèles du plus basique au plus original.
Pour l’occasion, Nike a sorti un modèle exclusif, savant mélange rétro-moderne. Malheureusement, il n’était disponible sur le site Nike que pendant 48H avant ce jour J. (avec un peu de chance vous le retrouverez sur des sites d’occasions d’ici quelques jours)
Tout ça pour vous dire, que j’ai suivi la tendance avec amusement et ai donc joué le jeu du « Nike Air Max Day » qui consistait à porter des Air Max en ce jour J.
Je suis devenue -comme beaucoup- une adepte des Nike Air Max car elles font partie des baskets qui savent allier confort et style.
Et vous? Déjà adeptes?
Ce look est top et le nouveau design de ton blog… wahou!
Passe une bonne soirée Caro,
Mélanie
http://graffitisdiaries.blogspot.fr/
Merci Mélanie, je suis ravie que ça te plaise! Bisous 😉
Et bien je n’avais jamais vu un blog comme le tien ! Bravo tu te démarques vraiment et ça fait très site de mode 🙂 J’adore !
Ton look aussi et surtout le gilet <3
Bises !!