Jalucsyin

Jalucsyin

Hello!

Aujourd’hui je viens vous parler de Lucie et de sa marque de vêtements Jalucsyin.

Lucie est une jeune créatrice parisienne, qui, après dix ans d’expérience dans les métiers du textile a eu envie de créer sa marque de vêtements : Jalucsyin.

 » Jalucsyin est née d’une passion dévorante pour la création et de l’envie d’être unique. » Lucie, créatrice

Ce qui m’a plus chez Jalucsyin c’est le côté unique et artisanal des vêtements. La créatrice réalise tous les vêtements elle-même et en édition limitée!

Pour ses créations, elle prône la récupération ! Elle utilise le plus souvent des chutes de tissus qu’elle achète et qu’elle assemble ensuite selon son inspiration.

Il faut également savoir que tous les articles sont réalisés en taille unique. La créatrice utilise un patron spécifique qui permet de convenir à une taille 36 jusqu’à un petit 40.

Pour me faire entrer dans son univers, Lucie a eu la gentillesse de m’offrir la pièce de mon choix sur son e-shop. J’ai choisi le top GANA car j’ai aimé le motif moucheté et le détail de la dentelle sur les manches qui lui donne un petit côté rock. Pour le reste de la tenue j’ai voulu mettre en avant ce côté rock et ai donc associé le top à une jupe cloche en similicuir, à une paire de boots à bouts ouverts et à un chapeau en feutre.

Maintenant, que vous connaissez mieux l’univers de Lucie et sa marque Jalucsyin, je vous réserve une petite surprise

Pour vous faire plaisir, Lucie et moi, avons mis en place un code réduction de 20% sur le montant total de votre panier grâce au code CAROO&JL . Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la première acheteuse se verra offrir un tote bag kaki et doré de la marque Jalucsyin. (voir photo en fin d’article)

J’espère que cette série de photo vous plaira, sachez que vos commentaires sont toujours les bienvenus 🙂

A très vite!

Suivre:

2 Commentaires

  1. Marie
    10 septembre 2014 / 20 h 17 min

    Les photos sont vraiment très jolies !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *