Sloggi Light Lace 2.0

Sloggi Light Lace 2.0

slog light lace 2.0

Hey !

Aujourd’hui je viens vous parler lingerie et notamment d’une nouveauté qui m’a totalement séduite !

Si je vous dis “Sloggi“, vous pensez petite culotte en coton, très confortable mais pas vraiment sexy ? Eh bien après avoir lu cet article, je peux vous assurer que vous aurez une toute autre image de la marque ! 😉

En effet, Sloggi a récemment lancé une toute nouvelle ligne permanente de sous-vêtements en dentelle. Cette nouvelle ligne est composé de deux modèles : Light Lace 2.0 et Shape Luxe H.

J’ai eu la chance de pouvoir tester le modèle Light Lace 2.0, c’est donc de celui-ci que je vais vous parler aujourd’hui.

Ce modèle est entièrement fait en dentelle invisible ultra extensible ce qui lui donne la particularité d’être à la fois féminin et glamour à souhait, mais aussi très confortable et totalement invisible sous les vêtements, même les plus moulants !

 

slog light lace 2.0

 

Le soutien-gorge est un triangle ampliforme sans armature et malgré ce que l’on pourrait croire, le maintien reste optimal, même sans les armatures.

La culotte quant à elle bénéficie de finitions sans coutures et en forme de vagues grâce à la technique de découpe laser. Cela lui permet d’être totalement invisible sous les vêtements (à nous les jupes crayons, robes moulantes,… :D) et de mettre en valeur la silhouette.

 

slog light lace 2.0

 

Dernière chose importante, le modèle Light Lace 2.0 est résistant : il ne se déformera pas au lavage et ne boulochera pas au fil du temps, ce qui n’est pas toujours le cas avec la dentelle !

 

slog light lace 2.0

 

Envie de craquer ? Vous pourrez notamment retrouver ce modèle, le modèle Shape Luxe H  et leur sélection de soutien-gorges sur les 3suisses !

 

Et pour finir, je vous conseille fortement de lire ces quelques conseils de l’Huffington Post pour bien choisir son soutien-gorge, vraiment pratique quand on sait qu’environ 70% des femmes ne portent la bonne taille de soutien-gorge !

 

Alors, qu’en pensez-vous les filles ?

Des bisous, Caroline 

Suivre:

2 Commentaires

  1. deltreylicious
    17 août 2015 / 14 h 41 min

    Très joli !
    Delterylicious

  2. eric martin
    18 août 2015 / 8 h 20 min

    avis de graçon, tu es magnifique avec!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *