Polka dot everywhere

Polka dot everywhere

Hello les filles !

On se retrouve ici après plus de deux mois et demi d’absence. Celles qui me suivent sur Instagram savent que j’étais en pleine en rédaction de mémoire de fin d’étude et en pleine préparation de ma soutenance, d’où mon absence prolongée sur le blog. Mais tout ça est maintenant derrière moi et je suis bien décidée à consacrer beaucoup plus de temps pour vous écrire par ici et surtout pour vous montrer toutes mes petites trouvailles. ♡

On commence donc tout de suite avec tenue féminine et plutôt élégante, car non, je ne suis pas toujours en baskets et il m’arrive de porter des talons.
Si vous me suivez depuis un petit moment, vous connaissez certainement mon amour pour les fringues à pois, je ne pouvais donc pas passer à côté de cette robe Loavies ! Pour les chaussures, j’ai ressorti mes petites sandales & Other Stories. Elles datent de l’année dernière, mais j’ai pu voir qu’ils les avaient ressorties cette année, je vous mets le lien juste en dessous !

Enfin, qui dit tenue féminine, dit forcément sac à main. C’est donc pour moi l’occas’ de vous présenter cette petite pépite trouvée dans le collection maroquinerie de Karl Lagerfeld. Il peut se porter à l’épaule ou en bandoulière et a juste la taille parfaite pour y ranger tous nos petits trucs de filles !

J’espère que ce nouveau look vous plaira les filles, n’hésitez pas à me laisser vos petits mots !

 

Des bisous, Caroline ♡

Robe Loavies / Sandales & Other Stories / Sac Karl Lagerfeld

 

–  SHOP THE POST –

 

 

 

© Cottonwoodstudios 

Suivre:

3 Commentaires

  1. 5 juillet 2018 / 23 h 33 min

    Je trouve que c’est un super billet pour revenir et te voir avec le sourire ! J’adore cette robe que tu portes et le décor de tes photos qui me fait tout simplement rêver !

    • 6 juillet 2018 / 9 h 38 min

      Merci ma jolie, c’est adorable ! Je suis contente que cet article et ce look te plaisent. 🙂

  2. 8 juillet 2018 / 15 h 52 min

    Cette robe est vraiment trop mignonne, j’adore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *