La petite robe fleurie

La petite robe fleurie

Helloooo !

J’espère que vous allez bien. 🙂 J’ai profité des premiers rayons de soleil pour vous shooter un look printanier que j’adore !
Avec le retour des beaux jours, la marque Tissaia m’a mise au défi de vous concocter un look avec un must-have de cette saison : la robe fleurie. Et il faut savoir que celle-ci a la particularité de pouvoir s’adapter à toutes les morphologie et est en plus de cela super agréable à porter !

Alors voilà, comme je suis une éternelle indécise, je ne vous présente pas un, mais deux looks ! En réalité, j’ai juste échangé ma veste en cuir, contre une veste en jean oversize, mais je trouve qu’au final ça change aussi tout le style de la tenue !

Alors, défi relevé ? 🙂 

Des bisous, Caroline ♡ 

 

robe fleurie tissaia

robe tissaia

robe fleurie

robe tissaia
robe fleurie tissaia

 

ROBE : TISSAIA (disponible en magasin à 9,95€) – PERFECTO : MANGO – VESTE EN JEAN : MONKI – LUNETTES : RAY BAN VIA OPTIC PREMIER REGARD – COLLIERS : LILYROSE PARIS 

Suivre:

6 Commentaires

  1. 28 mars 2019 / 7 h 27 min

    J’adore les deux looks. Les imprimés fleuris sont un must en cette saison

  2. Serena
    12 août 2019 / 12 h 32 min

    D’habitude, je ne suis pas très fan des robes fleuries, mais celle-ci est toute mignonne. Je te remercie pour toutes ces belles adresses. Je vais m’improviser une petite séance shopping pour dénicher ces pièces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *