Mon Instant Bleu avec GUESS (+concours)

Mon Instant Bleu avec GUESS (+concours)

Instant bleu guess

 

J’ai récemment été contactée par GUESS pour découvrir leur nouvelle collection de montres bleues, choisir celle qui me plaisait le plus et la mettre en scène dans “Mon Instant Bleu préféré”.

Encore un chouette défi à relever, car il est vrai que l’Instant Bleu n’évoque rien de très précis. En tant que citadine pure et dure j’ai choisi un moment que j’apprécie tout particulièrement : me rendre dans un café du centre-ville pour me détendre entre deux heures de cours ou après une longue journée de travail. Feuilleter un magazine, checker les réseaux sociaux (oui, je suis addict!), boire un café, être au calme, regarder par la fenêtre et voir la ville en pleine effervescence, faire le vide et ne penser qu’à des choses positives.

 

Instant bleu guess

Instant bleu guess

 

Mais alors pourquoi avoir choisi ce moment pour mon Instant Bleu préféré ? Tout simplement parce que le bleu évoque la sérénité et le rêve. Tout à fait l’état d’esprit dans lequel je suis lorsque je vais me détendre dans mon café favori.

Pour ce qui est de la tenue, j’ai choisi d’associer ma jolie montre GUESS à un top tartan, l’imprimé tendance du moment, et à une jupe tube gris chiné. Une petite paire de bottines, un sac en cuir rouge et voilà une tenue rock et chic à la fois.

Et SURPRISE ! À l’occasion des fêtes de fin d’année, GUESS met en jeu 5 montres de leur collection bleue. Pour participer, il suffit de poster une photo de votre Instant Bleu rêvé sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) avec le hashtag #LinstantBleuGuess. Vous avez jusqu’au 19 décembre pour participer !

Hâte de voir vos photos et l’interprétation de votre instant bleu préféré!

À très vite! 🙂

Instant bleu guess

Instant bleu guess

Instant bleu guess

Suivre:

6 Commentaires

  1. Gabrielle
    20 novembre 2014 / 12 h 58 min

    Ces photos sont parfaites !
    Tu te fonds dans le décor, et cette blouse Zara est incroyable !

  2. Elsa - LaViiieEnRouge
    20 novembre 2014 / 23 h 53 min

    Wahou ces photos sont terriblement belles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *