L’été indien avec Glamuse

L’été indien avec Glamuse

Hello girls !

J’espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd’hui pour parler maillots de bain et lingerieAlors oui, je sais, l’été est terminé et vous pensez sûrement déjà plus à l’organisation du repas de Noël -ok j’abuse- qu’à la planification de vos prochaines vacances au bord de la mer. Mais qui a dit qu’il ne fallait profiter du soleil et de la plage qu’en été ? En plus, avec l’été indien qu’on se paye cette année, y’a encore de quoi se faire plaisir.

Et puis je sais pas vous, mais perso, je n’ai jamais assez de maillots de bain. J’adore varier les styles, les formes, les couleurs… Alors autant vous dire que quand j’ai découvert le shop de Glamuse.com j’étais aux anges ! Glamuse est un e-shop expert en lingerie, homewear et maillots de bain haut de gamme. Vous pourrez y retrouver des marques telles que Wolford, Aubade, Lise Charmel, Chantal Thomassetc. Et en exclu française vous pouvez également retrouver la collection de la star rétro Dita Von Teese. Enfin, que vous soyez team mini boobs (‍♀) ou team big boobs, vous trouverez forcément votre bonheur puisque les modèles vont du bonnet A au L et du 36 au 56 !

De mon côté, j’ai craqué pour un maillot de bain deux pièces Banana Moon  (qui est d’ailleurs soldé à -30% en ce moment !!!). J’ai toujours adoré les collections de Banana Moon, je trouve leurs maillots tendance, bien coupés et d’une extrême qualité. Et puis celui-là à l’avantage de faire ressortir le bronzage, j’adore ! Pour ce qui est de la taille, il taille tout à fait normalement. J’ai pris du 36 pour le haut et le bas et ça convient parfaitement à mon 85B en haut et à mon S en bas.

Du coup je vous laisse avec ces quelques photos du coucher de soleil sur la plage de San Luis de Sabinillas et je vous dis à très vite !

Des bisous, Caroline ♡

 

Maillot de bain – Banana Moon via Glamuse

Collier23 novembre

glamuse banana moon

glamuse

banana moon

Suivre:

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *