Les sandales à plateforme

Les sandales à plateforme

Les sandales à plateforme … gros débat! En général, les réactions sont assez catégoriques, on aime ou on aime pas.

Je pense qu’on sera d’accord sur le fait que ce genre de modèle n’est pas ce qu’il y a de plus élégant et pour cause, la semelle plateforme a souvent tendance à alourdir la jambe.

Mais la paire pour laquelle j’ai craqué est différente.. (faut bien que je me trouve des excuses…), les strass bling-bling la rendent plus féminine et sa forme imposante affine le pied. (en plus elle est tellement confortable)

Ces sandales sont parfaites pour accessoiriser une tenue simple et c’est ce que j’ai voulu faire aujourd’hui. Je l’ai donc associer à ma jupe asymétrique en similicuir, à un crop top noir et à mon kimono fleuri. (déjà vu porté ICI) Côté accessoires, on reste sobre, j’ai juste voulu faire un rappel des strass avec ma bague Swarovski.

 

Sinon, je tenais vraiment à vous remercier. Cette semaine, la page Facebook du blog a dépassé les 1 000 FANS, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre, et c’est grâce à vous que cette belle aventure continue. Ainsi, j’ai décidé de vous remercier, je vous donne rendez-vous dimanche soir sur le blog, une belle surprise vous y attendra !

Suivre:

3 Commentaires

  1. N
    20 juin 2014 / 20 h 13 min

    magnifique <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *