J'ai testé le Kube Hôtel à Paris

J'ai testé le Kube Hôtel à Paris

kube hôtel paris

 

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous aurez surement remarqué que j’ai passé le weekend dernier à Paris en compagnie de ma meilleure amie.

Au programme : shopping, visites, beaucoup de marche, mais aussi de jolies découvertes.

En effet, lors de mon séjour, j’ai eu la chance de tester le Kube Hôtel dans le cadre du programme #AmbassadeurHH d’Hotelhotel.com.

Le Kube Hôtel est un 4 étoiles situé à deux pas de Montmartre et de la Gare du Nord.

Dès mon arrivée, j’ai été agréablement surprise par l’accueil et la gentillesse du personnel. Poli, serviable et à notre petit soin.

Mais c’est sans compter la décoration de l’hôtel qui m’a littéralement séduite. Une décoration design, épurée, chic et cosy à la fois.

La chambre spacieuse et lumineuse donnait sur la jolie cour intérieure de l’hôtel et était très bien insonorisée, point notable lorsqu’on souhaite passer une douce nuit en plein Paris. Elle était également très bien équipée : télévision écran plat avec vidéo à la demande, wifi, machine à expresso, mini frigo,… et décorée avec goût, j’ai adoré la photo géante en tête de lit et tous les éléments cubique rappelant la thématique de l’hôtel.

 

kube hôtel paris

kube hôtel paris

kube hôtel paris

kube hôtel paris

 

Au Kube Hôtel vous pourrez vous restaurer à « La table du Kube ». Ce restaurant à l’ambiance chic et intime propose les créations de deux candidats de Top Chef 2015.

Mais l’hôtel propose également une expérience unique : Le Ice Kube Bar, premier bar de glace à Paris.

Le principe ? Équipés de doudounes et de gants vous passez 25 minutes dans un bar à -20°C et dégustez 4 cocktails à base de Vodka Ciroc. Frissons garantis ! (comptez 25€/personne pour les clients de l’hôtel, 29€ pour les personnes extérieures)

Pour l’avoir testé, je peux vous assurer que ça vaut le détour ! Le décor entièrement fait de glace est vraiment impressionnant. Même vos verres sont en glace ! Les doudounes prêtées par le bar tiennent particulièrement chaud donc les -20°C sont supportables pendant 25 minutes. Et puis après 4 verres de vodkas et quelques pas de danse, vous ne sentirez même plus le froid ! 😉

 

ice kube bar paris

Le lendemain matin, nous avons eu droit à un super petit déjeuner au lit ! La formule comprenait différentes sortes de pains (baguette, pain au céréales,…), des mini-viennoiseries, du beurre, des confitures, une boisson chaude et une boisson froide. C’était bien présenté et largement suffisant en terme de quantité. 🙂

IMG_6741

IMG_6747

En résumé, si vous souhaitez passer une nuit à Paris dans un hôtel agréable et au design unique, je vous le recommande vivement ! Et si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à tester le Ice Kube Bar. Vous ne serez pas déçus !

Pour trouver, comparer et réserver une chambre d’hôtel à Paris au meilleur prix vous pouvez passer par ce site spécialisé qui fait partie du même groupe qu’Hotelhotel.com.

Encore à grand merci à Hotelhotel.com et au Kube Hôtel pour cette super expérience !

Suivre:

1 Commentaire

  1. Mlle Chanaëlle
    17 mars 2015 / 10 h 19 min

    Ca a l’air trop sympa !!
    Je prends note de l’adresse 🙂

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *