Défi Il Salone

Défi Il Salone

Il y a quelques jours, la boutique Il Salone m’a contacté pour participer à un défi entre blogueuses strasbourgeoises et j’ai bien évidemment accepté.

Le défi consistait à choisir 2 accessoires parmi une sélection proposée. Il fallait ensuite effectuer un shooting express en associant chaque accessoire à une tenue différente. J’ai donc photographier mes deux tenues avec mon amie blogueuse Celest-in qui a elle aussi participé au défi.

Le premier accessoire que j’ai choisi est une pochette en cuir blanc de la marque CROMIA. Je l’ai associée à une tenue noire et blanche et ai ajouté une touche d’originalité avec mon kimono fleuri.

Le deuxième accessoire est un collier mauve Hélène Menasche. Je l’ai porté avec ma robe à imprimés bandana pour rester dans les mêmes tons.

Après avoir relevé ce défi, j’ai besoin de votre aide. En effet, la blogueuse qui remportera le plus de mentions “j’aime” pour son look remportera l’accessoire avec lequel elle a posé.

Pour me soutenir, rendez-vous sur la page Facebook de la boutique Il Salone, et cliquez sur “J’AIME’ sous les photos de mes 2 looks ICI et ICI.

Si vous ne connaissez pas encore la boutique Il Salone, c’est une jolie boutique-appartement située 17 rue de la Haute Montée à Strasbourg. Vous y retrouverez de très belles pièces italiennes pour homme et femme ainsi qu’une sélection de vêtements de créateurs.

Je vous remercie d’avance pour vos votes et vous donne le résultat du concours MY FASHION LAB ! 😉

RÉSULTAT DU CONCOURS MY FASHION LAB : 

La gagnante de la bague Helles est Ophélie Vanity, bravo à toi! 😉 Et pour les autres, don’t worry, un super concours vous attend ce weekend!! STAY TUNED!

 

Suivre:

2 Commentaires

  1. Gilberte
    1 juillet 2014 / 12 h 08 min

    Ces looks sont tops !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *