Black lace

Black lace

Hello les filles!

Aujourd’hui je vous présente un look comportant deux pièces que j’affectionne tout particulièrement et qui viennent toutes les deux du fameux e-shop Urban Outfitters.

D’abord, le top style lingerie. J’ai eu un coup de coeur pour le dos nu et le détail de la dentelle.  Je l’adore et le porte pour toutes les occasions. Soit dans un look plutôt grunge comme aujourd’hui, soit dans un look sporty/chic, associé à ma paire d’adidas superstar et à un blazer blanc.

Deuxième pièce, les sandales à plateforme. Je les adore, mais j’avoue que j’ai parfois du mal à les assumer. À première vue elles paraissent vraiment imposantes, mais une fois enfilées, je trouve qu’elles subliment la silhouette, et puis la plateforme les rendent tellement confortables!

J’ai acheté ces pièces durant les soldes d’été, elles ne sont donc plus disponibles sur l’e-shop, mais promis, je vous ai trouvé des pièces similaires. Vous retrouverez les liens à la fin de l’article!

Et sinon, je vous rappelle que je participe au Zalando Bloggers Awards, si vous aimez mon blog et que vous voulez voter pour lui il suffit de cliquer ICI et de copier/coller ce lien : www.caroowild.fr dans la case “URL de mon blog préféré” ! N’oubliez pas qu’en votant, vous tentez de gagner un bon d’achat de 500€ à valoir sur Zalando.fr ! 😉

Merci d’avance pour votre aide ! 

 

Suivre:

4 Commentaires

  1. Marina
    21 septembre 2014 / 20 h 34 min

    Tu es sublime ma Caro <3
    Marina.

  2. Schuldi
    22 septembre 2014 / 20 h 02 min

    Vraiment ces photos sont superbes et toi aussi!
    Gros bisous ! xx
    Schuldi

  3. Lola
    23 septembre 2014 / 17 h 42 min

    Sublime, cette série de photos est canon !
    Bises

  4. Nicolas
    24 septembre 2014 / 16 h 00 min

    Je suis moins emballé par l’ensemble.
    Le top est très joli, délicat, fin… et du coup le contraste est fort avec les sandales plus lourdes, moins subtiles. Je ne suis pas convaincu par l’association, alors que celle entre le top et la veste en jean est génial (également au niveau des textures et des couleurs).
    Mais c’est bien de faire des essais, c’est aussi le but du blog non ? L’essentiel reste que ça te plaise à toi, d’ailleurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *